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Un showroom à Paris - Place des Vosges
Situé à deux pas de la Bastille
et de la magnifique Place des Vosges, ce showroom est le lieu idéal
pour organiser évènement,
vente privée, lancement de marque
ou exposition en tout genre.
Non loin de la maison de Victor Hugo et de marques influentes telles
que APC, Agnès B, entres autres,
le quartier est vivant.
Ce lieu est idéal pour les créateurs désireux de gagner en exposition.
- showroom sur deux étages 70 m2
(le haut 43 m2 et le bas 27 m2)
- une grande vitrine sur 12 m2
- porte d'entrée vitrée centrale
- une pièce avec mur végétal
- escalier
- zone lavabo, etc.
- cimaises & wifi
salon privé et/ou stockage
LOCATION
BOUTIQUE ENTIÈRE
LOCATION
BOUTIQUE PARTAGÉE
480 €
1 jour
540 €
1 semaine
1440 €
3 jours
3 360 €
7 jours
6 480 €
15 jours
9 072 €
21 jours
12 960 €
1 mois
Lorsque la boutique n’est pas privatisée
la location partagée est possible.
Vous avez le choix entre différents
modus operandi de location :
c’est le type de location idéal pour lancer
sa marque et faire un premier test de vente
de vos produits en boutique.
N.B. Une majoration de 10 % sera effectuée sur la période de Noël et sur la fashion week. Tous nos prix sont en TTC.
Nude Space ou espace nu en français, le nom du showroom ainsi que sa direction artistique ont été mis en place par le directeur artistique Vaxt aka Clyde Hestanoff.
“L’idée du showroom est similaire à celui d’une marque blanche, l’espace peut s’adapter à tous les créateurs et le choix d’avoir cette résonnance directement inscrite dans le nom était évidente.”
Le plus* de ce nom était de jouer sur les codes du référencement, en effet le mot “nude” fait partie des mots-clés les plus tapés sur google pour d’autres raisons. Ce jeu de mot nous a valu dès les premiers mois de belles surprises pour un référencement totalement naturel.
De plus, le choix du mot nu, nudité dans sa symbolique est très fort, on peut y voir le péché originel certes, mais ce choix est relié a une histoire plus ancienne :
“La nudité masculine est en rapport avec la transe guerrière.” cette conception de la chaleur guerrière est expliquée par les Gaulois, suivant les témoignages des anciens, combattaient nus. Ce mythe a été transformé en Histoire par les gréco-romains. Bien sur nous sommes en 2022 et l’on ne s’arrête plus à cette partie masculine, et l’on ne peut que constater que n’importe quelle nudité peut être guerrière, que ce soit celle de Cléopatre face à César ou plus récemment celle des Femens.
Tout ça pour conclure que nude space est un espace offrant des armes supplémentaires à ces jeunes entrepreneurs qui se lancent dans cette guerre du business.
"J'ai fait mes études
dans le secteur de la mode
dans le but de travailler
dans des grandes maisons
de couture et créer ma propre ligne de vêtements.
Ce metier m'a permis
d'être beaucoup plus patiente,
à gérer les priorités, les imprévus et à bien anticiper les choses."
"Vous aurez l'occasion de prendre rendez-vous afin de visiter
la boutique est programmer
une location si l'intéressé
donne suite à cette visite,
nous établissons ensuite
un contrat avec une période
et une zone d'exposition défini,
il bénéficiera de notre publicité
et clients ainsi d'accompagnement et conseil
si il le souhaite.
Notre plaquette de grille tarifaire est disponible en téléchargement."
"Le fait de rencontrer différents exposants, leurs univers
et leurs créations m'a enrichi.
Ce showroom est à la fois spacieuses lumineuses
avec deux grandes
et belles vitrines, très vite
les clients étaient au rendez-vous. La clientèle est curieuse, beaucoup de touristes."
"Ce showroom consiste
à donner une opportunité
à tout les exposants qui débutent ou non dans leur activité,
de proposer leurs créations
peu importe leurs domaines. L'exposant à la possibilité
de privatiser le showroom
ou de partager l'espace
avec d'autres marques."
Mariama Dia
Directrice de développement & clientèle
-
+33 7 69 46 90 83
-
contact@nudespace.fr
-
3, rue du Pas de la Mule 75004
En 2 ans nous avons collaboré
avec plus d'une vingtaine d'exposants.
De mon expérience nous avons pour ambition
d'ouvrir d'autres showroom dans la ville de Paris."
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