top of page

ALMAR IBIZA

« Le juste chemin mène toujours à la mer »


Bonjour, Je m’appelle Laura, je suis née en Colombie, mais le destin, toujours meilleur que nos plans, m’a amenée à Ibiza il y a presque quatre ans. Je suis journaliste, j’ai toujours aimé la mode et j’ai commencé un rêve nommé Almar.


Il y a de nombreuses façons de s’exprimer ; j’ai toujours pensé que le vêtement que nous portons transmet un message, un sentiment, une pensée, un désir. Ibiza , île magique et inspirante , est devenue pour moi le lieu parfait pour créer le vêtement dont je rêve et pour conter mon histoire.


Pour moi, Almar c’est à la fois, l’alliance d’une étoffe qui s’adapte au corps, des habits simples, confortables mais aussi pratiques et élégants.


Née dans un lieu où la nature et la mer étaient présentes alentour, je sais l’intérêt de préserver la terre et les animaux, celui de prendre soin de notre maison, la terre. C’est pourquoi chez Almar nous créons une mode durable, des vêtements fabriqués dans des matériaux qui permanent dans le temps, composés de pièces pratiques qui peuvent se combiner entre elles en toute créativité, augmentant leur durée d’usage.


Almar, c’est une marque qui possède une âme et par ton achat , tu ne fais pas qu’encourager mon rêve, mais tu donnes aussi un travail digne à une équipe qui est rémunérée avec justice, dont la valeur est reconnue et où les personnes sont respectées.


Nous poursuivrons notre travail pour continuer de préserver notre maison la terre en créant des modèles qui contribuent aux lendemains.


Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux @almar_ibiza

Et passer sur notre boutique en ligne


Laura





Comments


bottom of page