top of page

LA MIF

Je m'appelle Mifi ZINGA et je suis une passionnée de cuisine. Des années durant, j'étais "l'amie chez qui tout le monde se retrouvait à l'improviste un week-end sur deux et chez qui on a toujours bien mangé." Réceptionner est un art que j'ai appris très tôt avec ma maman. C'est pourquoi, j'ai choisi de développer cette activité de la bouche en tant que traiteur événementiel en autodidacte.


La Mif, c'est le surnom que mes proches m'ont donné. J'ai donc choisi de travailler ma marque autour de ce nom qui fait également penser à la famille. Sur mon logo, on voit une assiette qu'on a terminée d'où la courbe. Cette courbe, c'est aussi un sourire. On peut donc s'attendre à une cuisine conviviale, ambiancée et généreuse. 


La Mif, c'est une cuisine afro-caribéenne, découverte lors de mon voyage à Toronto. Mes bases sont donc le jerk chicken ainsi que le seafood. Mais récemment, je me suis concentrée sur une gamme de délicieux jus naturelles (bissap rouge et blanc, baobab et gingembre), répondant ainsi à une large demande clientèle. Des cocktails viendront aussi se joindre à cette base succulente de jus frais.


Mon site web est actuellement en construction et sera partagé sur ma page aussitôt terminé.


Mon instagram est @la_mif_food






bottom of page