top of page

LINHA IMAGINARIA

Linha Imaginária signifie Ligne imaginaire en portugais. Imaginez les possibilités infinies que les fils de coton offrent lorsqu’ils s’entrelacent. C’est l’essence du macramé: un art du tissage manuel dont on utilise des nœuds pour créer des dessins sur des pièces décoratives.


Je m’appelle Michele MONTEIRO, je suis brésilienne et diplômée en Design d’Intérieur et Arts Visuels. En combinant mes compétences d’artiste et de design, je crée des objets décoratifs pour des intérieurs comme des maisons, des restaurants et des boutiques afin de rendre l’environnement plus remarquable.


Je crois que la décoration d’un environnement va au-delà d’une fonction esthétique, elle offre un plus grand bien-être aux personnes qui le fréquentent. Chaque objet choisi pour composer un scénario particulier porte des significations qui peuvent contribuer à une meilleure qualité de vie et, lorsqu’il est composé d’objet de macramé, fournir plus de confort et d’accueil en raison du style rustique et naturel des matériaux que je travaille.


Tous les produits sont fabriqués à la main à 100%, ce qui les rend tout simplement uniques. Peu d’unités de chaque pièce sont fabriquées, mais la plupart peuvent être commandées dans la taille et la couleur que vous souhaitez, ce qui la rend plus authentique et personnelle.


La collection ici disposée s’appelle "Nature" et est motivée par les changements naturels qui se produisent dans l’environnement à chaque nouvelle saison. Ces pièces ont été spécifiquement inspirées par l’automne-hiver français.


Instagram : @linha.imaginaria






Opmerkingen


bottom of page