NUDE SPACE-LOGO-05.png

300 € / Jour

  • Instagram
  • Facebook

Vous souhaitez faire une demande de réservation ?


Venez visiter l’espace (ouvert tous les jours de 10h à 20h)

et rencontrez-nous en prenant rendez-vous au 06 58 89 65 43,

nous étudions ensemble votre projet dans le showroom.


Nous signons ensemble un contrat, la remise des clés

se fait le jour même ou la veille.


À la suite de votre évènement dans le showroom,

merci de rendre le lieu dans l’état d’origine :)

La réservation se formalise par la signature d’un contrat de mise à disposition complété d’une facture. L’espace se réserve pour trois journées minimum. Faute de règlement des indemnités journalières dans le délai contractuel imparti, le prestataire reprendra sa liberté de contracter avec un tiers dès le jour suivant l'échéancier stipulé au contrat. Aucune remise de clés ne pourra intervenir sans lesdits paiements. Le respect du terme du contrat est essentiel et le bénéficiaire a été informé des conséquences qu’entrainerait le non-respect de cette clause. Aucune remise de clés ne pourra intervenir sans la remise du dépôt de garantie.

 

UTILISATION DU LIEU

Respect du voisinage : une attention toute particulière sera portée sur le bruit avant 8h00 le matin, et après 20h30 le soir. Toute forme de réception en soirée est interdite sauf dérogation expresse prévue au contrat. Propreté : le bénéficiaire est tenu d'assurer le maintien des locaux en l'état pendant toute la durée de la mise à disposition et de les utiliser raisonnablement.


Il les rendra dans l'état où il les a reçus : ménage compris, poubelles enlevées. Si le bénéficiaire ne souhaitait pas s’occuper du ménage lui-même, un supplément de 60 euros pour un agent d’entretien devra être versé au prestataire lors de la réservation.
 

L’activité exercé durant l’occupation par le soussigné de seconde devra avoir été inscrite au contrat et ne pourra être
modifiée qu’avec l’accord du soussigné de première part. Cette activité devra être licite et autorisée. Il appartient à celui qui veut l’exercer de posséder les autorisations nécessaires le cas échéant. Cette activité ne doit pas causer un trouble à l’ordre public quel qu’il soit.

INTÉGRITÉ DES LOCAUX

Le soussigné de seconde part soumettra au soussigné de première part tout projet d'affichage sur les vitrines. Tout accrochage sur la façade est interdit. L'installation électrique ainsi que l'éclairage du local ne peuvent pas être modifiés sans l'accord au préalable du soussigné de première part. Les issues ne devront pas être obstruées par un quelconque aménagement.

Tout aménagement inamovible est exclu. Toute installation se fera avec les précautions requises afin de ne pas endommager les sols, peintures et huisseries. L'utilisation d'agrafes, de clous, de scotch ou de tout autre matériel qui pourrait endommager les locaux est interdite.

 

État des lieux et dépôt de garantie : en cas de dommage constaté lors de l'état des lieux de sortie, le soussigné de seconde part s'engage à établir un chèque complémentaire de la totalité des travaux à effectuer sur présentation de facture par le soussigné de première part dans les 8 jours à réception de la facture, dans l'hypothèse où les montants concernés seraient supérieurs au montant du dépôt de garantie.

 

SÉCURITÉ ET ASSURANCE

Les bougies et les photophores ne sont pas autorisés dans l'ensemble des locaux et par décret de la loi du 1er février 2007, il est interdit de fumer dans le local en tant que lieu public. Toute mise en place de structures devra utiliser des matériaux ignifugés ainsi que pour les revêtements de sol et des murs. Le soussigné de seconde part s'engage à respecter les prescriptions légales et administratives relatives à la sécurité du lieu, des lieux contigus, des personnes, et des manifestations qu'il y organisera.


Le soussigné de première part ainsi que ses assureurs sont déchargés de toute responsabilité concernant n'importe quel type d'accident ou dommage pouvant avoir lieu pendant les mises à disposition et qui serait le fait du soussigné de seconde part. Ainsi que précisé dans le contrat de mise à disposition, le soussigné de seconde part devra avoir sa propre assurance adaptée à l’activité qu’il entend exercer dans ce local.


Ce dernier sera tenu responsable desdits dommages occasionnés et devra remettre les locaux dans l'état d'origine dans les plus brefs délais, avant la date de l'état des lieux de sortie, sous peine de se voir amputé de son dépôt de garantie.